Sport

Un Haïtien meilleur buteur de la Ligue des Champions!

(TripFoumi Sport) – Est-ce une blague ? Non. Et ce n’est pas non plus du buzz mais une information réelle. Le patron de la Ligue des Champions 2022-2023 est bien un international haïtien et son nom est Frantzdy Pierrot.

Auteur d’un doublé face à l’Étoile Rouge de Belgrade, ce mercredi 17 août, lors du match aller des barrages qualificatifs pour la Ligue des Champions, Frantzdy Pierrot se situe aujourd’hui exactement en tête du classement des meilleurs buteurs des qualifications de la Ligue des Champions.

Eh bien oui, la phase finale de la Ligue des Champions n’a pas encore débuté mais pour les tours préliminaires où les petites équipes jouent, Frantzdy Pierrot mène la danse. Il a déjà scoré 5 buts en 5 matchs avec le Maccabi Haïfa pendant ces qualifications.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le Lukaku haïtien a encore retrouvé le sourire ce mercredi avec le Maccabi Haïfa contre les Serbes en barrages et a inscrit un doublé (18e, 51e) et ainsi éclaircir le chemin vers la plus prestigieuse des compétitions au niveau des clubs.

Frantzdy Pierrot est donc à un match de disputer la Ligue des Champions 2022-2023. Le dernier joueur haïtien à avoir disputé cette compétition est Donald Guerrier.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker