À la une

Un patient extrait de la salle d’urgence d’un hôpital et tué par des hommes armés

(TripFoumi Enfo) – Des individus armés ont fait irruption dans l’hôpital Raoul Pierre Louis, à Carrefour, le dimanche 17 août dernier. Ils ont pris un patient dans la salle d’urgence de ce centre hospitalier pour ensuite l’exécuter. C’est ce qu’a informé l’organisme Médecins Sans Frontières (MSF) dans une note publiée ce jeudi 18 août, appelant les autorités de l’État à agir pour freiner l’insécurité.

D’après l’organisme Médecins Sans Frontières, les bandits armés ont pénétré la salle d’urgence de l’hôpital Raoul Pierre Louis et ont pris de force un patient. Par la suite, il l’ont exécuté dans l’enceinte même du centre hospitalier. Rappelant les actes de barbarie commis par les bandits armés dans la région sud de la capitale, MSF exige des autorités en place qu’elles mettent tout en œuvre pour contraindre le banditisme dans le pays.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Également, l’Organisation Non-Gouvernementale qualifie ce qui s’est produit d’expédition punitive. Elle condamne les bandits qui ne respectent pas les principes humanitaires et la protection que le patient aurait dû bénéficier une fois qu’il a mis les pieds à l’hôpital.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker