Sécurité

Vente illicite de carburant dans le Nord, deux individus arrêtés

(TripFoumi Enfo) – La rareté de carburant persiste en Haïti. Dans le département du Nord, deux individus ont été arrêtés, dans la matinée du 16 août 2022, pour vente illégale de produits pétroliers, selon les autorités policières.

À plusieurs reprises, des membres de la population ont dénoncé certains individus qui s’adonnent à la pratique de vente illicite de carburant. En effet, Fritz Georges (43 ans) et Wesnel Louis-Jeune (46 ans) ont été arrêtés dans l’exercice de cette activité répréhensible. Un camion-citerne ayant la capacité de stockage de 1500 gallons d’essence a été confisqué par la Police.

Ce sont des agents du Service Départemental de la Police Judiciaire dans le Nord, accompagnés du juge de paix, Me Samuel Philippeau, qui ont réalisé cette intervention. Les indivus arrêtés sont spécialisés dans la vente illicite de carburant pendant les heures nocturnes, ont indiqué les autorités policières.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le camion-citerne confisqué, immatriculé : TM 09890, contenait du Diesel. Au cours de cette même matinée du 16 août 2022, 650 gallons d’essence ont déjà été vendus par Fritz Georges et Wesnel Louis-Jeune. Deux drums remplis de Diesel ont été également retrouvés, selon la PNH.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker