À la une

Alex Amstrong Dumorné, un puissant chef de gang, recherché par la PNH

(TripFoumi Enfo) – La Police haïtienne a mené, le mercredi 17 août, une opération dans la localité de Bristou, Pétion-Ville, en vue de traquer les membres d’un gang dirigé par Alex Amstrong Dumorné. Ce dernier, blessé par balle au cou, est en cavale et, par conséquent, la police le recherche activement.

Des agents de la PNH s’étaient rendus dans le fief d’Alex Amstrong Dumorné au niveau de Bristou dans l’intention de mettre hors d’état de nuire tous les membres du groupe armé qu’il dirige dans le cœur de Pétion-Ville. Blessé par balle lors des échanges de tirs avec les agents de l’ordre, Alex Amstrong Dumorné, un ancien policier révoqué de l’institution, a eu le temps de s’échapper. Un membre de ce groupe armé a été mortellement blessé, selon la PNH.

Au cours de cette opération, un agent de la Police Nationale d’Haïti du nom de Pierre Roukidson a été blessé par balle. Il a malheureusement succombé à ses blessures, ont indiqué les autorités Policières dans une note publiée sur la page Facebook de l’institution en fin d’après-midi du jeudi 18 août.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

La Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) alancé un avis de recherche à l’encontre d’Alex Amstrong Dumorné, accusé d’association de malfaiteurs, d’assassinat et de kidnapping. Ainsi, les autorités policières demandent, en cas d’indentification et de localisation de ce voyou armé, de contacter l’institution via ces numéros : +509 3834-11 11/ 3836 -111/ 38-37 111/3838- 1111.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker