Sécurité

Deux membres du Gang « 400 Mawozo » mortellement blessés, et une arme à feu récupérée par la PNH

(TripFoumi Enfo) – La Police Nationale d’Haïti veut nettoyer la commune de la Croix-des-Bouquets de ses gangs armés. Ce vendredi 18 août 2022, deux présumés bandits, membres du Gang « 400 Mawozo », ont été stoppés lors des échanges de tirs avec les Forces de l’ordre dans cette municicipalité.

Selon les informations qui nous sont parvenues, ces individus ont été tués dans le marché « Dagou », une zone de la Croix-des-Bouquets. Selon une source policière, ce sont des policiers à bord du véhicule blindé baptisé désormais « Ti Magali » qui ont stoppé ces deux malfrats.

Les noms de ces malfrats qui sont tombés sous les balles des agents de la Police Nationale d’Haïti, ce vendredi, n’ont pas été révélés. C’est un nouveau coup réussi pour la PNH qui semble vouloir traquer définitivement les voyous qui prennent en otage plusieurs communes dans l’aire métropolitaine de Port-au-Prince.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Après le départ forcé du puissant chef de gang Collègue Octavius dit « Kòlèg » pour l’orient éternel, le 3 août dernier, à Croix-des-Bouquets, plusieurs membres de cette structure criminelle dénommée « 400 Mawozo » sont en cavale, y compris leur chef, « Lanmò 100 jou ».

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker