À la une

Deux jeunes tués et un autre grièvement blessé par la foudre à Petit-Goâve

(TripFoumi Enfo) – Triste nouvelle pour les Petit-Goâviens. Deux jeunes ont été tués et un autre gravement blessé par la foudre dans la zone de Fort-Royal, ce dimanche 21 août 2022, selon ce qu’a rapporté le journaliste Guyto Mathieu, sur place.

Alors qu’ils utilisaient leur portable pendant la pluie, trois jeunes ont été frappés par une décharge électrique provoquée par la foudre. Deux d’entre eux, une fille et un garçon, sont morts sur le coup.

Selon les informations préliminaires, ils revenaient chercher leurs uniformes pour la rentrée des classes quand l’incident s’est produit, alors qu’il pleuvait sur la commune, notamment sur la zone de Fort-Royal.

L’individu grièvement blessé se trouve actuellement à l’hôpital pour recevoir les soins exigés par son état de santé. Ce drame a jeté la tristesse chez les fils et filles de la cité de Faustin Soulouque.

La semaine écoulée, environ 5 personnes avaient été atteintes par la foudre à Jacmel et à Léogane. Cette situation devient de plus en plus préoccupante pour la population haïtienne.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker