À la une

La famille de Kobe Bryant et Chris Chester obtiennent 31 millions de dollars de dommages-intérêts

(TripFoumi Sport) – Les photos du crash de l’hélicoptère conduisant à la mort de Kobe Bryant valent cher. Le comté de Los Angeles a été condamné à payer près de 31 millions de dollars à la femme du feu, Vanessa Bryant, et Chris Chester pour des photos prises par des agents du shérif et des pompiers sur les lieux en janvier 2020.

La veuve du basketteur et Chris Chester, celui qui a perdu sa femme et sa fille dans l’accident, ont avancé la crainte de voir ces photos refaire surface et sur ce, ils ont déclenché un procès au comté de Los Angeles, qui a démarré aux États-Unis il y a deux semaines. Eh bien, ils ont obtenu gain de cause.

Le jury a condamné mercredi le comté de Los Angeles à payer 31 millions de dollars de dommages-intérêts, dont 16 pour la veuve Vanessa Bryant, en raison de photos prises par des secouristes sur le site du crash d’hélicoptère qui avait tué Kobe Bryant.

Des agents du bureau du shérif ainsi que des pompiers dépêchés sur le lieu de l’accident en janvier 2020 avaient pris des photos sur place, y compris des images des restes du basketteur et de sa fille de 13 ans, Gianna, également décédée dans le drame.

Le procès tenu au civil à Los Angeles a exposé comment certains membres des premiers secours avaient montré ces photos à des personnalités extérieures à l’affaire, notamment à un barman, c’est pour cela que la veuve de Bryant, Vanessa, avait intenté un procès contre le comté.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker