À la une

Les parents des élèves d’une école de New Jersey demandent la démission d’une enseignante à cause de sa forme corporelle impressionnante

(TripFoumi Enfo)- Les parents d’une école de New Jersey aux Etats-Unis veulent la démission de l’enseignante d’art plastique à cause de son corps trop spécial. Pour eux, le corps de l’enseignante empêche aux élèves de se concentrer et de bien travailler. Pourtant pour ses fans d’Instagram, passionnés de son corps, c’est un acte discriminatoire.

Les parents de l’école où travaille l’enseignante d’art plastique pensent qu’il faut être prudent quand il s’agit de la formation des mineurs. Ils veulent donc la démission de la femme à la forme exceptionnelle. Ses fesses rondes, sa taille de guêpe et ses seins bombés auraient empêché aux enfants de bien travailler. Au lieu de se concentrer, les apprenants passeraient de préférence du temps à admirer leur professeure selon les parents. Ces derniers sont même allés sur Instagram pour vérifier ses prises de vue faites en compagnie des enfants. Ils ont aussi critiqué sa manière de s’habiller qui ne convient pas avec sa forme dans une salle de classe ou de travail.

Madame au corps sinueux a plus de 500 000 abonnés sur IG. Beaucoup d’entre eux pensent que vouloir la démission de l’enseignante à cause de son corps est une grande discrimination. Elle devrait travailler n’importe où sans être jugée par son apparence physique.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker