Sport

Avec un record de 19 arrêts, le gardien du Borussia Mönchengladbach Yann Sommer, stoppe le Bayern

(TripFoumi Sport) – Le Bayern Munich perd ses premiers points de la saison face à un Borussia Mönchengladbach guidé par Thuram, buteur, et Sommer qui a multiplié les parades avant de céder en fin de match face à Sané. Les Bavarois conservent tout de même leur fauteuil de leader de la Bundesliga.

Le Bayern Munich conserve le leadership de la Bundesliga, à égalité de 10 points avec l’Union Berlin, mais n’a pas pu signer sa 4ème victoire en autant de rencontres cette saison, faisant match nul 1-1 face à Mönchengladbach (6ème).

Les Bavarois, ultra-dominants et aux innombrables occasions de but, ont vu les visiteurs s’imposer au tableau d’affichage par l’intermédiaire du Français Marcus Thuram (43), dans l’une des rares occasions de ‘Gladbach’ en première mi-temps.

Les attaques bavaroises ont presque toutes heurté le mur que représentait le gardien suisse Yann Sommer, auteur de 19 arrêts, mais qui n’a pas pu empêcher l’égalisation de Leroy Sané (82ème).

le Bayern Munich a été stoppé à domicile par l’équipe en forme de ce début de saison en Bundesliga, le Borussia Mönchengladbach. Un match nul 1-1 entre Munichois et Poulains. Au classement, le Bayern reprend les devants avec 10 points, tandis que Gladbach est 6ème avec 8 points.

Le gardien du Borussia Mönchengladbach Yann Sommer a été remarquable sur la pelouse du Bayern Munich, ce samedi, en réalisant 19 parades ! Un record absolu en Bundesliga.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker