Sport

Gerard Piqué tente une action en justice pour ingérence dans sa vie privée

(Tripfoumi Enfo) – Gérard Piqué veut à tout prix protéger sa famille. Pour ce faire, le chemin de la justice n’est pas exempt des mesures. Dans un communiqué publié ce jeudi 1er septembre 2022, par l’intermédiaire d’un cabinet d’avocats, le défenseur barcelonais a annoncé des poursuites judiciaires pour ingérence dans sa vie privée.

Ces intrusions dans la vie privée de l’homme d’affaires ont débuté après l’annonce de sa séparation avec la chanteuse Shakira, mère de ses deux enfants. Depuis lors, de fausses informations, des rumeurs, mettant en scène le patron de Kosmos, n’ont cessé d’enflammer la toile. Pour Gérard, ces intrusions n’ont tendance qu’à salir son image et celle de sa famille en dépassant les limites de la légalité.

«Depuis le 4 juin dernier, Shakira et Gerard Piqué ont confirmé leur séparation par le biais d’une déclaration commune, de nombreuses rumeurs et informations présumées non vérifiées ont été publiées sur le joueur, sa famille et sa vie personnelle et, par conséquent, privée», a indiqué la note.

La sécurité de ses enfants représente la plus grande préoccupation du joueur, selon le communiqué. Il a pris la résolution d’intenter une action en justice afin de garantir son bien-être et restaurer ses droits à l’intimité, à la sécurité et à la tranquillité.

À rappeler que le couple très populaire, Piqué-Shakira, avait annoncé, le 4 juin 2022, leur séparation officielle sur les réseaux sociaux.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker