À la une

Manifesation au Cap-Haïtien : Joselita Marcelin, 24 ans, tuée par balle

(TripFoumi Enfo) – Une troisième journée de manifestation s’était déroulée dans la ville du Cap-Haïtien, ce mercredi 31 août 2022. Durant le déroulement de ce mouvement de protestation visant à réclamer le départ du Premier ministre de facto Ariel Henry et dénoncer la vie chère et la décote de la gourde, entre autres, une jeune fille d’une vingtaine d’année environ a été tuée par balle au niveau de Samari dans la deuxième ville du pays, avons-nous appris.

Langaj

L’ancien Sénateur de la République Jean Charles Moïse et la population capoise étaient dans les rues, pour une troisième fois, pour le mois d’août, afin de dénoncer la cherté de la vie, la montée du dollar américain et l’insécurité dans le pays. Joselita Marcelin est le nom d’une jeune fille tuée par balle au cours de cette journée de mobilisation.

Les circonstances dans lesquelles cette jeune fille est morte sont pour le moment quelque peu inexplicable. Jean Charles Moïse, tout de suite après cette manifestation, avait réagi en dénonçant cet incident et, il réclame justice pour Joselita « assassinée ».

Le leader du parti politique Pitit Dessalines n’entend pas baisser les bras dans son mouvement. Pour ce jeudi 1er septembre, une nouvelle journée de manifestation est prévue dans la cité christophienne.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker