Manifestation à Petit-Goâve : la famille de Wilbert Justiné (blessé par balle) appelle à l’aide pour payer son opération

(TripFoumi Enfo) – Wilbert Justiné est le nom d’un jeune garçon qui était sorti blessé par balle lors de la manifestation du 29 août 2022 à Petit-Goâve. Pour son opération, un montant de 150 mille gourdes est réclamé par le centre hospitalier où la victime a été admise. Sa famille, incapable de payer cette intervention chirurgicale, appelle à l’aide.
Wilbert Justiné, père de famille, a été blessé par balle dans la tête. Des agents de l’Unité de Sécurité Générale du Palais National, qui accompagnaient le Secrétaire Général du Palais National, sont pointés du doigt dans le cadre de cette affaire.
Wilbert Justiné est présenté comme un agent de sécurité travaillant dans un hôtel au niveau de la Cité soulouquoise. Il se trouvait dans la localité de « Fonfab », 12 ème Section Communale de Petit-Gôave quand il a été atteint d’un projectile dans la tête.
Pour le moment, la victime se trouve à l’Hôpital Adventiste de Diquini au niveau de Carrefour. Les parents de la victime appellent à l’aide pour pouvoir payer les frais de l’opération.