Sport

Mondial 2022 : Pas de bière dans les stades

(TripFoumi Sport) – Au Qatar pour la Coupe du monde, il n’y aura pas de plaisanterie, tout sera contrôlé et beaucoup de choses seront différentes par rapport aux éditions précédentes de la compétition. Le pays annonce que la vente de bière ne sera pas autorisée dans les stades.

Et oui, il n’y aura pas de bière dans les stades pendant les matchs. Selon Reuters, la vente de bière aux détenteurs de billets ne sera autorisée autour des stades que trois heures avant et une heure après les matches lors de la Coupe du monde mais pas pendant le déroulement des rencontres.

En plus, c’est seulement de la bière Budweiser, sponsor majeur de la compétition qui pourra, par ailleurs, vendre ses canettes dans la fan zone principale de la FIFA au centre de Doha (environ 40 000 personnes) tous les jours de 18h30 à 1 heure du matin.

Cette Coupe du monde au Qatar (20 novembre – 18 décembre) sera donc parmi les plus spéciales de l’histoire, le pays qui ne modifiera pas ses traditions et ses lois pour la compétition.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker