À la une

Stockage illicite de Carburant : 9 personnes brulées dans un incendie à Petit-Goâve

(Trip Foumi Enfo) – Un entrepôt où l’on stocke illicitement des produits pétropliers a pris feu, ce vendredi 2 septembre 2022, dans la commune de Petit-Goâve. Selon les premiers éléments d’information, neuf (9) personnes sont sorties blesseés de cet incident.

Langaj

Cet entrepôt est parti en fumée au moment où plusieurs personnes s’approvisionnaient, à mille gourdes le gallon de gazoline, au niveau de la zone de Curtis. Neuf personnes sont brûlées des suites de l’explosion dont trois se trouvent actuellement dans un état critique, rapportent les médias locaux.

La femme du propriétaire (Mario ainsi connu) de cette « entreprise » se trouve parmi les victimes. Celles-ci ont été transportées en urgence à l’hôpital Nôtre-Dame de Petit-Goâve, en début de soirée.

Les habitants ont dénoncé le comportement insouciant des autorités haïtiennes, n’ayant rien fait pour apporter une solution viable à la pénurie de carburant constatée sur le marché haïtien (presque tous les 3 mois). Le 21 septembre 2021, un important incendie avait occasionné la mort d’un jeune garçon et quatre maisons étaient brulées dans cette même commune, à cause du stockage « illicite de carburant ».

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker