À la une

Deux personnes enlevées à bord de leur véhicule à Kenscoff

(TripFoumi Enfo) – Damis Métellus et Rositha Clermond ont été enlevés le samedi 3 septembre 2022 dans la soirée. Le rapt a été commis par des individus non identifiés à Kenscoff. Les deux victimes étaient à bord de leur véhicule au moment de leur enlèvement, acte pour lequel aucune rançon n’a encore été réclamée.

Le phénomène du kidnapping ne chôme pas en Haïti. Si un silence a été remarqué sur ce secteur, des cas se produisent quotidiennement, noyés par la situation de crise générale qui ronge le pays. Le samedi 3 septembre dans la soirée, Damis Métellus et Rositha Clermond ont été enlevés à Kenscoff. Ils étaient à bord de leur véhicule, un pickup Ford Ranger blanc immatriculé BB-23776, à en croire les informations qui nous ont été parvenues.

Ce double cas d’enlèvement survient moins de 15 jours après l’enlèvement de Samuel Almidor Coachi. La victime est le 3e Pasteur de l’Église de Dieu de Croix-des-Bouquets et pour sa libération, une somme d’un million de dollars américains a été réclamée.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker