À la une

Interpellation de trois individus pour trafic illicite de stupéfiants dans le Sud

(TripFoumi Enfo) – Nouveau coup de filet de la Police Nationale d’Haïti. Pour avoir eu en leur possession une quatité de 18.927 kg de paille sèche assimilée à la marijuana, trois individus ont été interpellés dans le département du Sud. Lors d’une intervention qui a eu lieu le mardi 6 septembre 2022, trois présumés trafiquants ont été mis hors d’état de nuire.

Langaj

Toussaint Myloyson (22 ans), Mertil Thelascot (33 ans), tous deux originaires de Miragoâne, et Michel Boudy Jean, originaire d’Aquin, sont les noms de ces trois individus interpellés dans la ville d’Aquin. Ce sont des agents de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO) du Sud, appuyés par le Commissaire du Gouvernement de cette juridiction, qui ont réalisé cette opération.

Après la saisie de cettte quantité de paille sèche assimilée à la marijuana, les agents de l’UDMO du Sud l’ont remise aux agents du Bureau de Lutte Contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS/DCPJ) dans le département du Sud pour les suites procédurales.

Un juge de paix a été requis pour le constat légal. Pour le moment, les trois contrevenants sont placés en détention, en attendant les suites judiciaires.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker