À la une

Deux personnes tuées par balle dans une pompe à essence à Port-au-Prince, un policier pointé du doigt

(TripFoumi Enfo) – Deux personnes, présentées comme des chauffeurs de taxi-moto, ont été tuées par balle en milieu de journée, ce jeudi 8 septembre 2022, à l’angle des Avenues Lamartinière et Christophe. Selon les informations qui nous ont été parvenues, les deux victimes tentaient de se procurer du carburant dans une station-service quand un individu armé, identifié comme un policier, les a abattues.

L’individu en question serait un policier issu de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO). Après avoir commis le crime, il s’est refugié à la base de l’unité au Champ de Mars. Des chauffeurs de taxi-moto ont voulu incendier la station-service et d’autres, voulant venger la mort des victimes, ont poursuivi le policier jusqu’à la Rue Capois.

Également, une vive tension a régné durant un bon moment dans l’environnement de la pompe à essence. Des pneus enflammés ont été érigés non loin de la station et des agents de l’UDMO ont été dépêchés sur place pour reprendre le contrôle de la situation. En raison de la panique, des chauffeurs de transport public et privé ont aussi été obligés de faire demi tour pour éviter le trouble.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker