À la une

Un Prêtre enlevé à Port-au-Prince

(TripFoumi Enfo) – Les actes de kidnapping se poursuivent en Haïti. D’après ce qu’a rapporté l’agence de presse en ligne Le Filet Info, ce vendredi 9 septembre 2022, le Prêtre Lex Dorival a été enlevé, le samedi 3 septembre, à Port-au-Prince par des bandits armés non identifiés. Une importante somme d’argent a été réclamée en échange de la libération du Prêtre, originaire d’Ennery.

Langaj

D’après l’agence, la victime est le Directeur de l’École professionnel des Pères Salésiens de Don Bosco. Il y a environ un mois, il a perdu son petit frère et cette fois-ci, il a été enlevé par des individus non identifiés. La famille du Père Lex Dorival, ne savant quoi faire et très inquiète pour l’homme de Dieu, appelle à sa libération sans condition, soulignant qu’elle ne pourra aucunement trouver la somme exigée par les ravisseurs.

Un nouveau cas de kidnapping qui rappelle la fragilité de la situation sécuritaire du pays où les gangs armés opèrent en toute quiétude, en plus de la cherté de la vie et la misère noire qui rongent la population.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker