À la une

Schiller Louidor appelle à une mobilisation sans relâche devant aboutir à un soulèvement général

(TripFoumi Enfo) – En arrière plan sur la scène politique depuis bien des temps, le docteur Schiller Louidor s’est positionné sur la situation du pays, ce vendredi 9 septembre 2022. Intervenant sur les ondes de la Radio Caraïbes FM, au journal « Dènye okazyon », l’homme politique dit appuyer tous les mouvements visant à déraciner l’équipe au pouvoir. Il appelle, en ce sens, à maintenir les mouvements de protestation jusqu’à aboutir à un soulèvement général pour délivrer le pays.

M. Louidor, au cours de son intervention, a rappelé qu’il a été un vaillant soldat participant autrefois dans la majeure partie des manifestations. Conscient de la situation délétère dans laquelle s’engouffre le pays, il dit soutenir les différents mouvements de protestation enclenchés en Haïti depuis plusieurs semaines. Toutefois, il dénonce les stratégies visant à n’utiliser que les jours fériés pour organiser les manifestations.

Par ailleurs, l’homme politique dit croire qu’il faut à tout prix mettre un terme au règne de l’équipe au pouvoir. D’après lui, les mouvements de protestation doivent continuer, voire s’intensifier, jusqu’à déboucher sur un soulèvement général pour chasser Ariel Henry du pouvoir afin d’instaurer un gouvernement de salut public.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker