Sécuritésociété

Christella Delva, le vrai rêve assassiné !

(Tripfoumi Enfo) – Âgée de seulement 17 ans, Christella Delva, admise en NS4, a été atteinte à la tête d’une balle perdue, dans la zone de Bois-Neuf, à Cité Soleil, le samedi 10 septembre 2022. Cette âme, effacée parmi les étoiles, incarnait l’espoir pour sa famille, pour Cité Soleil et pour son pays tout entier.

Grandir dans l’une des communes les plus marginalisées d’Haïti et arriver en classe terminale à seulement 17 ans, c’est un véritable défi. Christella Delva a dû braver les dangers dans l’espoir d’accomplir ses rêves. Soudainement, l’adolescente est stoppée sur sa route.

Christella ne pourra plus continuer sur le chemin de l’école. Le drame s’est produit sous les yeux de sa mère, qui l’accompagnait. Une perte de trop pour Haïti. Il y a tant d’hommes et de femmes assassinés dans ce pays, en proie à la violence des gangs armés !

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Désolation. Tristesse. La famille Delva, à Cité Soleil, se trouve rongée par la nouvelle du départ de façon inattendue de celle qui était admise en Nouveau Secondaire 4. Une blessure. Une plaie. Difficile à panser pour des gens dont l’unique crime est d’avoir osé espérer un avenir meilleur pour leur enfant.

Depuis plus de trois ans, des bandits armés sèment la terreur à Cité Soleil. Plus de 300 personnes y sont déjà victimes d’actes de violence des malfrats qui s’affrontent pour le contrôle des territoires. Et le nom de Christella Delva vient d’être ajouté à cette longue liste !

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker