À la une

Petit-Goâve : Un médecin sautant du troisième étage d’un hôpital, gravement blessé

(TripFoumi Enfo) – Petit-Goâve a entamé son énième journée de mobilisation contre Ariel Henry et pour réclamer de meilleures conditions de vie. Très tôt ce matin, des membres de la population ont érigé des barricades sur la chaussée, notamment sur la Nationale #2. Dans la foulée, dans la cité de Faustin Soulouque, un jeune médecin s’est jeté, tôt ce lundi matin, du troisième étage de son hôpital, et s’est blessé gravement, rapportent ses proches à la presse locale.

Langaj

Il était aux environs de deux heures du matin quand des individus non identifiés ont dégainé leurs armes et appelé à haute voix le médecin, responsable de « Harris Hôpital », qui se trouvait dans sa clinique située sur la Nationale #2, non loin de Belle Avenue. Pris de panique étant dans sa chambre, le Docteur Julien Toussaint a sauté du troisième étage du bâtiment. Et c’est le drame. Un premier bilan médical indique que la victime se trouve dans un état critique après avoir été transportée d’urgence à l’hôpital Notre-Dame de Petit-Goâve,

Le jeune médecin, formé en Russie, s’est retrouvé avec un bras cassé et une partie de ses reins paralysée pour le moment, selon les premiers diagnostics médicaux rapportés par le journaliste Guyto Mathieu. Il se trouve à l’hôpital Notre-Dame de Petit-Goâve pour se faire soigner.

Des proches de la victime ont fait savoir qu’il s’agit d’une tentative pour mettre fin aux jours du docteur Toussaint. Ils ont donc lancé des propos hostiles à l’égard des autorités en place. Cette attaque, à en croire ses proches, est l’œuvre des hommes venant de Belle Avenue.

Aux environs de 14 heures, au cours de la journée, le Dr Julien Toussaint a été transféré vers Port-au-Prince par hélicoptère.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker