À la une

Deuil au sein de la PNH, plusieurs agents de l’UDMO tués à Laboule

(TripFoumi Enfo) – La Police Nationale d’Haïti (PNH) compte à nouveau des victimes dans son rang. Plusieurs agents de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO) ont été tués, d’autres blessés par balle dans des échanges de tirs avec les bandits armés de la bande à « Ti Makak », à en croire ce qu’a rapporté la Radio Mega, ce mardi 13 septembre 2022.

La situation est très tendue à Laboule depuis des jours où des tirs nourris ne cessent de résonner. Selon les informations disponibles, ce serait une opération policière pour déloger les bandits armés de « Ti Makak ». Et selon ce qu’a rapporté un reporter de la Radio Mega, ce mardi 13 septembre, plusieurs agents de l’UDMO ont été tués dans cette zone. D’autres sont sortis blessés par balle et ont été transportés d’urgence à l’hôpital.

Selon ce même reporter, des frères d’armes de ces victimes ont été remarqués en sanglot, pleurant la mort de leurs collègues. Toutefois, il est à préciser que le nombre exact des policiers tués et blessés n’a pas été communiqué. Un dossier à suivre.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker