À la une

La responsable de compte de la Digicel tuée à Tabarre, une forte somme réclamée par les bandits pour rendre son cadavre

(TripFoumi Enfo) – Marie Lydie Duvivier, responsable de compte de la Digicel, a été tuée par balle à Tabarre ce mardi 13 septembre 2022, d’après ce qu’a rapporté Impulse Web Médias. Les bandits armés ayant commis l’action ont emporté le cadavre de la victime et pour le rendre, ils réclament une somme de 100 000 dollars américains.

Les actes de criminalité se poursuivent en Haïti. En marge des manifestations contre la situation générale du pays, dont l’insécurité, un haut cadre de la Digicel a été tuée par balle à Tabarre par des individus armés non identifiés.

D’après Impulse Web Médias, la victime résistait à une tentative de kidnapping lorsqu’elle a été assassinée. Les malfrats ayant commis l’acte sont, par la suite, parti avec son cadavre et exigent 100 000 dollars à sa famille pour le rendre.

Parallèlement, au moins trois policiers ont été tués par la bande de « Ti Makak » à Laboule. Cela rappelle combien le phénomène de l’insécurité est criant dans le pays et que personne n’en est exempt.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker