Sécurité

Claude Joseph accusé d’entretenir des rapports avec des gangs armés par Paul Arcelin

(TripFoumi Enfo) – Paul Arcelin est un ancien Ambassadeur d’Haïti en République Dominicaine. Intervenant à l’émission Vision RDN via Internet, le samedi 10 septembre 2022, il a fait des révélations fracassantes relatives à Claude Joseph. Selon lui, l’ancien Premier ministre et Chancelier haïtien entretenait des relations avec des gangs armés dans le pays, et c’est ce qui aurait expliqué la décision de Luis Abinader de l’interdire d’entrée en terre voisine.

M. Arcelin a expliqué que Claude Joseph avait ces liens avec les gangs lorsqu’il était Premier ministre. D’après ses dires, le gouvernement dominicain est peut-être au courant des relations qu’entretenait l’ancien chancelier avec les bandits et c’est ce qui semble pousser les Dominicains à prendre cette décision.

Par ailleurs, l’ancien représentant d’Haïti en République Dominicaine a aussi taclé l’ex-Président Jovenel Moïse cité dans plusieurs rapports d’avoir eu des liens avec des chefs de gang. Pour Paul Arcelin, il n’y a aucun doute qu’en tant que Premier ministre de Jovenel Moïse qui contrôlait les gangs, Claude Joseph participait également au contrôle des bandits armés.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Définitivement, le début du mois de septembre ne joue pas en faveur de l’ancien Chancelier haïtien. Après avoir été interdit d’entrée sur le sol dominicain ainsi que 12 chefs de gang, il est, cette fois-ci, accusé de complicité avec les bandits armés. S’agit-il d’une simple coïncidence ou des révélations montrant que Claude Joseph n’est pas aussi blanc qu’il veut le faire croire ?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker