Sport

Cristiano Ronaldo traité de « salaud » par Dani Alves

(TripFoumi Sport) – Dani Alves ne mâche jamais ses mots et dès qu’il le souhaite, il peut rabaisser ou encenser un coéquipier ou ex, de même qu’un adversaire ou ancien adversaire. C’est ainsi que le Portugais, Cristiano Ronaldo, a été la toute récente cible du latéral brésilien.

L’ancien joueur du FC Barcelone est donc revenu sur ses duels avec Cristiano Ronaldo à l’époque où le quintuple ballon d’Or était encore au Real Madrid. En tant que latéral droit, Daniel Alves avait la charge d’affronter CR7, qui était alors ailier gauche à la Casa blanca.

Mais le latéral brésilien, joueur le plus titré de l’histoire, a parlé en bon sens de Ronaldo et a admis que l’actuel numéro 7 de Manchester United était l’adversaire le plus dur qu’il ait jamais affronté et l’a traité de « salaud » qui ne le laissait pas « respirer une seconde ».

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

« Cristiano Ronaldo. Ce salaud ne vous laisse pas respirer une seconde. Je n’ai pas été trop mauvais, mais c’est dur. C’est une machine à marquer », a déclaré le Brésilien, qui évolue actuellement en Liga MX au Mexique, dans une interview accordée à Marca, lorsqu’on lui a demandé de citer son adversaire le plus difficile.

La possibilité pour des affrontements entre ces deux-là est encore là, car ces deux vieux briscards qui jouent encore au football pourraient disputer leur dernière Coupe du monde entre le mois de novembre et décembre de cette année.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker