Sport

Marco Verratti forfait avec l’Italie

(TripFoumi Sport) – C’est l’entraîneur de l’Italie, Roberto Mancini, qui a confirmé la nouvelle en conférence de presse. Marco Verratti, blessé au mollet, est forfait avec l’équipe d’Italie pour la Ligue des Nations de l’UEFA cette semaine.

Sorti sur blessure lors de la victoire du PSG à Lyon (1-0) ce dimanche 18 septembre, le milieu défensif italien ne participera pas au rassemblement de la sélection italienne, qui doit affronter l’Angleterre (vendredi) et la Hongrie (dimanche) en Ligue des Nations.

« Il est touché au mollet, c’est un coup assez fort », confiait Chistophe Galtier après le match du PSG mais les examens réalisés à Paris puis à son arrivée en Italie ont révélé « une contusion avec hématome profond du mollet gauche ».

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le joueur de 29 ans est déjà de retour en France où il « effectuera ses soins au centre d’entraînement », comme l’a indiqué le communiqué du PSG, ce lundi 19 septembre 2022. Pour l’heure, la durée de son indisponibilité n’est pas connue, alors que le PSG doit recevoir le Benfica le mercredi 5 octobre, pour le compte de la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker