Protestation

Énième journée de mobilisation à Petit-Goâve contre Ariel Henry

(TripFoumi Enfo) – Les Petit-Goâviens poursuivent leur série de manifestations contre Ariel Henry et son équipe. Pour ce jeudi 22 septembre 2022, plusieurs milliers de citoyens sont descendus dans les rues de la cité de Faustin Soulouque.

Depuis le 22 août 2022, la ville de Petit-Goâve s’est mise debout pour dénoncer la cherté de la vie, la décote de la gourde, l’insécurité chronique dans le pays et, du même coup, réclamer la démission du Premier ministre Ariel Henry au pouvoir. Accompagnée d’un char sonore, la foule a parcouru diverses artères de la ville. Les protestataires, dans leurs propos, ne jurent que par la démission d’Ariel Henry et sa bande au pouvoir, illégalement.

Dans plusieurs coins de la ville et sur la Nationale #2, des barricades sont érigées depuis plusieurs jours par les protestataires. Hormis de rares chauffeurs de taxi-moto qui ont été remarqués dans certaines rues, le transport en commun reste au point mort jusqu’à ce jeudi soir. Des tessons de bouteilles jonchent encore la chaussée.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Les manifestants n’entendent pas baisser les bras face au gouvernement dirigé par Ariel Henry. Ainsi donc, ils ont annoncé la poursuite de la mobilisation pour forcer le Neurochirurgien à quitter la tête de la Primature.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker