À la une

Mackenson Saint-Lot présente ses excuses après avoir humilié un jeune garçon pour son illettrisme

(TripFoumi Enfo) – On le connaît sur les réseaux sociaux pour sa bienveillance envers les démunis. Son nom ? Mackenson Saint-Lot. Après avoir humilié un jeune homme parce qu’il ne sait pas lire, ce bienfaiteur bien connu présente ses excuses non seulement à la victime mais aussi à chaque Haïtien se sentant offensé à cause de cela.

« J’ai regardé la vidéo de laquelle parlent des gens. Effectivement, je ne saurais me défendre face aux critiques des internautes. À tous ceux et toutes celles offusqués par mon geste, je demande pardon », déclare le natif de Mirebalais dans une vidéo postée sur la page Facebook « YON BON Samariten ».

Qu’est ce qui s’était passé ? Un homme questionné sur les 10 commandements de la Bible par Mackenson Saint-Lot a été interdit de parole non parce qu’il ne pouvait répondre, mais plutôt parce qu’il n’a pas eu la chance de fréquenter l’école. Cette vidéo, qui indigne les gens, tourne en boucle sur les réseaux sociaux.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

« Notre mission ne vise pas à dénigrer nos frères et sœurs, elle consiste de préférence à aider chaque Haïtien à sortir d’une situation difficile », précise-t-il, tout en annonçant une rencontre entre lui et le jeune garçon humilié sans donner de date.

Connu des internautes pour des gestes humanitaires à l’égard des plus faibles, Mackenson Saint-Lot œuvre déjà depuis 10 ans aux côtés des sans abri, des sous alimentés, bref, des pauvres.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker