À la une

Quittant Zénith FM, Thériel Thélus et « TI KOZE AK TT » s’installent déjà sur une nouvelle station de radio

(TripFoumi Enfo) – La nouvelle vient de tomber. L’animateur Thériel Thélus (TT) a rejoint l’équipe de la Radio Télé Émancipation FM pour la présentation de l’émission « TI KOZE AK TT ». Dès le lundi 26 septembre prochain, la voix de TT résonnera sur une nouvelle station de radio. Selon un message publié par la station en question, ce jeudi 22 septembre 2022, cette décision a été prise pour répondre aux demandes de nombreux auditeurs et internautes.

L’émission très prisée, baptisée « TI KOZE AK TT », s’installe déjà sur une nouvelle station de radio. À partir du lundi 26 septembre 2022, elle sera diffusée sur la Radio Télé Émancipation (90.7 FM) tous les jours, du lundi au vendredi, entre 6 heures et 8 heures PM.

Sur Twitter, pour annoncer la nouvelle, la station a écrit: « Émancipation FM est à l’écoute de ses auditeurs et internautes qui nous ordonnent d’accueillir et de retransmettre en direct l’émission TI KOZE AK TT, animée par Thériel Thélus, ce, d’ici le lundi 26 sept. 22, de 6 hres à 8 hres PM, sur le 90.7 FM, tunein et zeno: émancipation Fm ».

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Quant à Thériel Thélus, il avait bien avant cela indiqué que l’émission sera diffusée sur cette nouvelle station entre 6 heures et 8 heures PM, en attendant la reprise de l’horaire habituel (6 heures – 9 heures PM). Il est à rappeler que le Journaliste a tourné le dos à Radio Zénith FM le week-end écoulé pour, dit-il, une mésentente entre deux journalistes de la station sur la question des gangs armés dans le pays.

Cette nouvelle aventure permettra à Thériel Thélus (TT) de continuer à démasquer les « vagabonds » comme il a l’habitude de le faire sur les plateformes numériques de TripFoumi Enfo et « TI KOZE AK TT » et cette fois-ci, sur la Radio Télé Émancipation FM.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker