Sécurité

Roilex Jean François, jeune entrepreneur, tué par des bandits armés à Gérald Bataille

(TripFoumi Enfo) – Drame à Gérald Bataille, deuil au sein de la communauté de Fonds-Verrettes. Roilex Jean François, un jeune entrepreneur, a été tué par balle, ce jeudi 22 septembre 2022, à l’intérieur de son entreprise, par des individus armés. C’est ce qu’ont rapporté des membres de sa famille.

Roilex Jean François vient d’une localité dénommée Bois-Neuf, située dans la commune de Fonds-Verrettes. Ne voulant pas quitter Haïti malgré les conditions inhumaines dans lesquelles tentent d’évoluer les Haïtiens, il a décidé d’investir dans son pays. Ce jeudi 22 septembre, des bandits armés l’ont criblé de balles à Gérald Bataille, à l’intérieur même de son entreprise. C’est ce que confirment des membres de sa famille qui, toutefois, n’ont pas précisé les conditions entourant la mort du jeune entrepreneur.

Cette triste nouvelle a plongé les habitants de Fonds-Verrettes dans une grande tristesse et désolation. Cela traduit, également, comment Haïti détruit ses propres fils et filles, en dépit du fait qu’ils aient décidé de vivre dans leur propre pays.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker