Justice

L’acteur de « Riverdale » Ryan Grantham condamné à la prison à vie pour le meurtre de sa mère

(TripFoumi Enfo) – Ryan Grantham a assassiné sa mère et la justice vient de le condamner. L’acteur, connu pour son rôle dans la série « Riverdale », a été condamné à la prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle pendant les 14 premières années après avoir reconnu le meurtre de sa mère et aussi comploté pour tuer le Premier ministre canadien Justin Trudeau.

Grantham, 24 ans, a entendu sa peine devant la Cour suprême de la Colombie-Britannique à Vancouver, au Canada, mercredi, plus de six mois après avoir plaidé coupable à un chef d’accusation de meurtre dont l’assassinat en mars 2020 de sa propre mère, Barbara Waite, 64 ans. Elle a été abattue à l’arrière de la tête alors qu’elle jouait du piano.

La condamnation du jeune acteur a été prononcée par la juge Kathleen Kerr à l’issue d’un procès qui a fait la une des journaux après que les procureurs ont déclaré que Grantham aurait planifié une tentative d’assassinat contre le Premier ministre canadien.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Selon les procureurs, Grantham a rempli son véhicule d’armes à feu, de munitions, d’une douzaine de cocktails Molotov et d’une carte pour se rendre à la résidence familiale du politicien à Ottawa. Cependant, il s’est finalement arrêté à mi-chemin et a décidé de se rendre à la police.

Selon ses propres déclarations, il a planifié l’assassinat et répété ses actions à l’avance.

Grantham, qui est un tireur expérimenté, a également tourné une vidéo de quatre minutes avec une caméra GoPro dans laquelle il a avoué le crime et a montré le corps sans vie de sa mère, des images qui ont été vues au tribunal.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker