SantéSanté Publique

Fermeture des services d’urgence de l’Hôpital La Providence des Gonaïves, faute de carburant

(TripFoumi Enfo) – L’Hôpital La Providence des Gonaïves (HPG) annonce que ses services d’urgence sont fermés. Selon ce qu’a appris notre rédaction, ce vendredi 23 septembre 2022, cette décision a été prise en raison de la crise de carburant qui ronge le pays. La direction du centre hospitalier dit s’attendre à des soutiens des personnes physiques ou morales pour l’aider à pallier ce problème.

Les différents services concernés par cet arrêt sont les urgences chirurgicales, traumatologiques et obstétricales. À partir du vendredi 23 septembre, ils ne pourront plus recevoir de patients. Une situation due aux conséquences des dernières crises que connaît le pays, particulièrement la rareté de carburant qui persiste depuis déjà des mois.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

En même temps, la Direction générale de l’Hôpital La Providence des Gonaïves dit espérer que des personnes morales ou physiques lui viendront en aide pour résoudre ce problème. Cela peut se faire en don ou en frais raisonnables pour se procurer du carburant (Diesel) afin de rouvrir les services d’urgence et de continuer de desservir la population.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker