société

Instagram lutte contre l’envoi des « nudes »

(TripFoumi Enfo) – Le réseau social Instagram veut lutter contre les photos nues envoyées à une autre personne. Il est en train de développer un outil permettant de détecter la nudité des personnes dans les images.

Le partage des photos « sexy » se fait de plus en plus populaire sur les réseaux sociaux. Instagram anticipe de son côté afin d’empêcher la pleine expansion des « nudes » sur sa plateforme. Les spécialistes sont donc en train de mettre sur pied un outil permettant à IG de détecter la nudité dans les photos. Cet outil permettra au destinataire de la photo de choisir s’il veut la voir ou non.

Ils ont déjà réalisé un test de l’intelligence artificielle ayant pour rôle de filtrer les messages avant d’arriver à destination. L’utilisateur verra apparaître une version floutée de l’image, avant de choisir s’il veut réellement en voir les détails ou non. Par ailleurs, il faut rappeler que, malgré ces restrictions, IG assure les utilisateurs qu’il n’aura pas accès aux photos en question. L’analyse des photos sera automatique.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker