Protestation

Jean-Charles Moïse appelle à « pimenter » les mouvements de protestation en Haïti

(TripFoumi Enfo) – Jean-Charles Moïse intervenait ce vendredi 23 septembre 2022 à l’émission « Booster » sur les ondes de la Radio Mega. Selon lui, le Premier ministre Ariel Henry est un esclave qui ne fait qu’exécuter à la lettre les ordres du Fonds Monétaire International (FMI). Soulignant qu’on aura besoin de 300 gourdes pour emmener un enfant à l’école lors de la réouverture des classes, l’ancien Sénateur du Nord appelle à « pimenter » les mouvements et à maintenir les barricades pour se séparer du gouvernement en place.

D’après M. Moïse, si l’on ne force pas Ariel Henry à se rétracter, on aura besoin d’au moins 300 gourdes pour emmener un enfant à l’école lors de la rentrée des classes, sans compter les risques du kidnapping. De même, l’ex-élu a indiqué qu’avec l’augmentation des prix du carburant à plus de 128%, Ariel Henry attaque la vie de nos enfants et montre qu’il est un criminel. En conséquence, le bombardier du Nord appelle les manifestants à « pimenter » les mouvements de protestation pour se séparer de l’équipe au pouvoir.

De plus, Jean-Charles Moïse a encouragé les protestataires à consolider leurs barricades partout à travers le pays. Ce, dans le but de forcer le retrait de ces décisions impopulaires et mettre Ariel Henry à la porte.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker