Éducation

Lancement de la Première édition du concours d’Innovation, d’Excellence et de Leadership, Gressierois.es et Carrefourois.es, bien à vous !

(TripFoumi Enfo) – La situation socio-politique et économique du pays donne à penser. L’avenir s’écrit en pointillés. Comment réfléchir de manière innovante au prisme d’Excellence et d’un Leadership éclairé pour sortir le pays de cette situation ? C’est dans ce contexte que l’Organisation Chrétienne Eau Esprit et Vie (OCEEV), en partenariat avec la Vision Innovatrice pour le Progrès (V.I.P), lance la première édition du concours d’Innovation, d’Excellence et de Leadership (CIEL mon avenir).

Les habitants de Gressier, de Carrefour et des zones avoisinantes sont servis. « Ce concours vise à développer chez ces derniers le sens de Leadership et de la créativité afin de les encourager à s’engager dans le développement de leur communauté », lit-on dans un document acheminé à notre salle de rédaction. Il suffit d’être âgé entre 18 et 30 ans pour être éligible à ce concours.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Séances de formations sur le Leadership, l’Entrepreneuriat, l’Élaboration et la Gestion de projet, voilà ce que tout participant à ce concours, qui débutera le 9 octobre de cette année et prendra fin 21 janvier 2023, aura à bénéficier. Quant aux gagnants, ils recevront des livres et des appareils électroniques. In fine, le premier lauréat empochera 100 000 gourdes pour la réalisation d’un projet, détaille ce papier.

Les inscriptions sont ouvertes dès aujourd’hui jusqu’au 30 septembre. Les intéressés peuvent remplir le formulaire disponible en ligne à cet effet à partir des comptes et des pages des réseaux sociaux de l’OCEEV et de la V.I.P. Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter les organisateurs via : [email protected], ou sur les (+509) 4812-7074 / 3380- 8606 / 3106 83-80.

L’OCEEV est une structure composée de jeunes en majorité, ayant pour mission de former des gens en matière de Leadership et de Développement Personnel, entre autres. Quant à V.I.P, elle ouvre ses portes aux jeunes en leur donnant la parole. Elle fait également la promotion de la culture et de l’éducation.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker