PNH

Trois parmi les 145 évadées de la prison civile de Cabaret arrêtées par la Police

(TripFoumi Enfo) – Au moins 145 détenues s’étaient évadées de la prison civile des femmes à Cabaret, le jeudi 22 septembre 2022. Trois d’entre elles ont été reprises par les Forces de l’ordre, à en croire les informations acheminées à notre rédaction. Quant aux 142 autres, elles sont toujours dans la nature.

Les trois détenues récupérées par les Forces de l’ordre, selon les informations véhiculées par le Responsable du Commissariat de Cabaret, sont Julie Jean Pierre, Islande Nozil et Angela Pierre. Elles font partie des 145 qui avaient pris la fuite jeudi dernier au moment où une situation de grande tension régnait de Titanyen jusqu’à Cabaret, en passant par le Port Lafiteau.

Par ailleurs, il faut souligner que jusqu’à date, aucun haut responsable de l’État ne s’est encore prononcé sur le sujet. Qu’il s’agisse du Premier ministre, du Ministre de la Justice, du Ministre de l’Intérieur ou du Directeur Général de la Police, silence total. Aucune enquête y relative n’a été ouverte non plus, alors que plusieurs compagnes de bandits et de criminels étaient emprisonnées à Cabaret et sont probablement, pour l’instant, en cavale.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker