Kidnapping

Au moins 4 personnes enlevées, dont un marchand d’eau, non loin de la Place Jérémie

(TripFoumi Enfo) – Le train de l’insécurité poursuit sa course en Haïti, et le kidnapping, qui en est le digne représentant, ne chôme pas. Selon les informations acheminées à notre rédaction, au moins 4 personnes ont été enlevées, ce dimanche 25 septembre 2022 dans la matinée. Le rapt a eu lieu dans les parages de la Place Jérémie, à Carrefour-Feuilles, et l’une des victimes était en route pour l’église.

Cet enlèvement collectif est l’œuvre de bandits armés. Ils circulaient à bord de deux véhicules dont un pickup Toyota Hilux de couleur bleue. Parmi les 4 personnes enlevées figure une dame qui se rendait à l’église.

Selon un témoin, l’acte a été commis aux environs de 6 heures du matin. Également, un distributeur (marchand) d’eau potable fait partie des victimes, à en croire ses dires. Les kidnappeurs, après avoir commis leur forfait, ont tiré dans toutes les directions pour quitter les lieux mais pour l’instant, personne ne sait où ils se sont dirigés avec les victimes. Maintenant, il n’est que d’attendre la suite des événements pour avoir une idée des rançons exigées.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker