PNH

Des manifestants en direction de Martissant abandonnés en cours de route par la Police

(TripFoumi Enfo) – Des citoyens dans la commune de Gressier et de Carrefour ont été dans les rues pour manifester, ce lundi 26 septembre 2022. Arrivés à Fontamara 27 et voulant se rendre à Martissant, les agents de la Police qui accompagnaient la foule ont abandonné les manifestants et rebroussé chemin.

Les manifestants ont longé la Route Nationale #2, de Mariani jusqu’à Fontamara 27. Arrivés à Carrefour, devant la Délimart, ils ont voulu s’en prendre à l’entreprise. Mais le bâtiment a été protégé par des policiers et trois patrouilles policières ont accompagné la foule qui voulait se rendre à Martissant.

Une fois arrivés à Fontamara, les policiers ont abandonné la cause. Voulant éviter de se rendre à Martissant, contrôlé depuis plus de 15 mois par des bandits armés, les Forces de l’ordre ont rebroussé chemin. Par ailleurs, il faut dire que la route a également été bloquée à hauteur de Fontamara 27 où aucun véhicule ne pouvait traverser.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Pour l’instant (1 heure 57 PM), la foule est toujours dans les rues et espère traverser les barricades pour se rendre à Martissant comme prévu préalablement. Cependant, il faut dire que si cela arrive, ce sera sans la Police.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker