PNH

Des manifestants en direction de Martissant abandonnés en cours de route par la Police

(TripFoumi Enfo) – Des citoyens dans la commune de Gressier et de Carrefour ont été dans les rues pour manifester, ce lundi 26 septembre 2022. Arrivés à Fontamara 27 et voulant se rendre à Martissant, les agents de la Police qui accompagnaient la foule ont abandonné les manifestants et rebroussé chemin.

Les manifestants ont longé la Route Nationale #2, de Mariani jusqu’à Fontamara 27. Arrivés à Carrefour, devant la Délimart, ils ont voulu s’en prendre à l’entreprise. Mais le bâtiment a été protégé par des policiers et trois patrouilles policières ont accompagné la foule qui voulait se rendre à Martissant.

Une fois arrivés à Fontamara, les policiers ont abandonné la cause. Voulant éviter de se rendre à Martissant, contrôlé depuis plus de 15 mois par des bandits armés, les Forces de l’ordre ont rebroussé chemin. Par ailleurs, il faut dire que la route a également été bloquée à hauteur de Fontamara 27 où aucun véhicule ne pouvait traverser.

Pour l’instant (1 heure 57 PM), la foule est toujours dans les rues et espère traverser les barricades pour se rendre à Martissant comme prévu préalablement. Cependant, il faut dire que si cela arrive, ce sera sans la Police.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker