PNH

Deux jeunes filles, membres du Gang « 400 Mawozo », arrêtées dans les Nippes

(TripFoumi Enfo) – Coup de filet de la Police Nationale d’Haïti dans le département des Nippes. Deux jeunes filles, présentées comme membres de l’association criminelle « 400 Mawozo », ont été arrêtées dans la commune de L’Asile, plus précisément dans la zone de Mango Alcina, le dimanche 25 septembre 2022.

Les deux jeunes filles arrêtées sont toutes les deux agées de 18 ans. Nadine Paul et Wendy Saint Cyr, originaires de Mirebalais, sont les noms de ces deux présumés bandits mis à l’arrêt parce qu’elles seraient membres du groupe criminel dirigé par « Lanmò 100 jou » au niveau de la Croix-des-Bouquets.

Après leur arrestation, elles sont transférées au Service de la Direction Centrale de la Police (SDPJ) des Nippes au niveau de la commune de Miragoâne pour les suites procédurales. Ces informations ont été confirmées par le responsable du Commissariat de l’Asile, l’Inspecteur divisionnaire Banabé Frito, à la Radio Caraïbes FM.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

C’est grâce à la collaboration des membres de la popultation civile que les Forces de l’Ordre ont réalisé cette intervention. Des informations dont dispose le responsable du Commissariat ont fait croire que le nombre de personnes (présumés membres des groupes armés) venant se réfugier dans la commune serait de 9. Deux parmi eux sont sous les verrous à présent.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker