Sport

« God save the King » chanté pour la première fois à Wembley, en Angleterre

(TripFoumi Sport) – En prélude de ce match de Ligue des nations opposant, ce lundi, l’Angleterre à l’Allemagne, à Wembley, les joueurs et le public anglais ont entonné le nouvel hymne britannique « God save the King » en honneur au nouveau roi, Charles III, ce qui est arrivé pour la première fois lors d’un match à domicile.

De « God save the Queen » à « God save the King » depuis la mort de la reine Elizabeth II, l’hymne britannique version Charles III commence à trouver toute sa splendeur. Ce match de Ligue des nations de l’UEFA est le premier match international d’Angleterre à domicile depuis le décès de la Souveraine.

Et cette rencontre est commémorée sur la couverture du programme par l’image emblématique de sa remise du trophée Jules Rimet à Bobby Moore à Wembley en 1966. Il y avait également des drapeaux de coin noirs, tandis que les fans ont formé une mosaïque du drapeau de St George tout en chantant « God save the King » pour la première fois lors d’un match en Angleterre depuis plus de 70 ans.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Notons que « God save the King » a été chanté pour la première fois lors d’un événement sportif le samedi 10 septembre, au Kia Oval de Londres, en prélude du match de cricket entre l’Angleterre et l’Afrique du Sud.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker