Économie

La Direction Départementale du Ministère de l’Économie et des Finances incendiée aux Gonaïves

(TripFoumi Enfo) – La ville des Gonaïves s’est réveillée sous tention ce matin. Pour dire non à la décision du gouvernement d’Ariel Henry, laquelle visant à suspendre la subvention des produits pétroliers, des protestataires ont mis le feu à la Direction Départementale du Ministère de l’Écononmie et des Finances.

Selon le journaliste Dieulivens Jules, correspondant de la Radio Caraïbes FM, les protestataires ont saccagé puis mis le feu au bâtiment logeant la Direction Départementale du Ministère de l’Économie et des Finances, situé au Centre-ville de la cité de l’indépendance.

La ville est quasi totalement barricadée depuis très tôt dans la matinée, selon les informations disponibles. Presque toutes les activités sont au point mort à Gonaïves.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Plusieurs villes du pays sont restées barricadées depuis plusieurs semaines pour réclamer le départ pur et simple de la Primature du Premier ministre, Ariel Henry. Sans légitimité, Ariel Henry ne veut pas entendre raison. La colère gronde dans les rues, le Neurochirurgien reste et demeure.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker