GangPNH

Le chef de gang Johnley Pierre alias Lélé tué et deux présumés bandits arrêtés par la PNH

(TripFoumi Enfo) – Dirigeant la zone de trois rivières, ville Port-de-Paix, depuis un certain temps, Johnley Pierre connu sous le sobriquet de Lélé a été tué ce lundi 26 septembre lors des échanges de tirs avec la police nationale, a annoncé l’institution policière dans un communiqué.

Deux autres présumés bandits répondant aux noms de Saintil Edler, 19 ans et James Eugène 32 ans ont été arrêtés par les Forces de l’ordre au cours de cette opération musclée, poursuit le bureau de communication de la PNH.

La commune de Port-de-Paix, comme bien d’autres, se trouve confrontée à des actes de violence perpétrés par des bandits armés. Au passage, il faut signaler que des cargaisons d’armes et de munitions ont été saisies par des agents douaniers sur le wharf de cette municipalité.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Haïti, depuis environ 4 ans, bascule dans une violence qui peine à dire son nom. Des citoyens kidnappés presque chaque jour. Des gens violés. À quand des actions concrètes des autorités pour en finir avec le banditisme rongeant la vie des Haïtiens ?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker