Le joueur espagnol, David Silva, condamné pour une bagarre avec une femme

(TripFoumi Sport) – L’ancien joueur international espagnol, David Silva, qui évolue à la Real Sociedad depuis 2020, est dans la tourmente après sa bagarre avec une femme. Il a été condamné à une amende de 1 080 euros.
C’est un fait qui remonte au mois de juin lors d’un carnaval à Maspalomas aux Îles Canaries. Le meneur de jeu de 36 ans s’est bagarré avec une jeune femme, et ce duel a provoqué la chute de cette femme qui a occasionné des blessures légères.
La justice espagnole a donc tranché et condamné Silva à une amende de 1 080 euros. Notons que cette bagarre impliquait plusieurs personnes : David Silva a été impliqué « dans une bagarre collective », selon les termes du jugement, et son agression a causé à la victime des « douleurs cervicales post-traumatiques, des contusions au coude gauche, ».
Le media Tiemp de Canarias, relayé par MARCA, révèle que David Silva était en compagnie de son frère, et le joueur aurait à cette occasion violenté la femme en la tirant fortement par le bras pour la repousser, la faisant tomber au sol.