Monde

32 personnes pourront bientôt se réunir sur whatsapp dans un appel vidéo

(TripFoumi Célébrité) – L’application Whatsapp dévoile une nouvelle fonctionnalité. Elle permettra à 32 utilisateurs au plus de se réunir via un lien direct d’un appel créé. Cette nouvelle touche entrera sous peu en vigueur. La concurrence avec Zoom et Google Meet est donc bien lancée.

Les utilisateurs de WhatsApp auront très prochainement une nouvelle fonctionnalité à leur disposition. Ils pourront organiser des rencontres de grande envergure avec au plus 32 personnes par appel vidéo. Sous peu, la fonction « Liens d’appel » apparaîtra sur l’application. On pourra partager normalement un lien pour permettre aux autres de rejoindre la réunion. Ladite fonction sera accessible via une bannière située en haut de l’onglet « Appels ». Les clients auront juste besoin d’actualiser leur application WhatsApp pour y avoir accès.

Cette nouvelle fonctionnalité lance désormais une concurrence entre WhatsApp et les autres plateformes de rencontres audiovisuelles. Zoom et Google Meet en sont les principaux concernés. Contrairement à ceux-ci, Whatsapp ne fixera pas la durée des appels pour certains. Tous les utilisateurs de la nouvelle fonctionnalité auront les mêmes possibilités sans aucun frais supplémentaire. Une autre plateforme de rencontre professionnelle à distance sera disponible sur les réseaux. Les utilisateurs ont donc de quoi sourire.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker