Gang

4 bandits tués, 9 autres arrêtés durant une semaine d’opération policière à Port-de-Paix

Langaj

(TripFoumi Enfo) – « Mòl » ainsi connu est le quatrième bandit notoire à avoir été tué par des agents de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO) à Port-de-Paix. Il a rendu l’âme dans des échanges de tirs avec les Forces de l’ordre, le jeudi 29 septembre 2022, pourtant, 9 autres accusés d’implication dans des pillages ont été arrêtés, sans compter que les policiers ont récupéré 7 motocyclettes qui ont été volés dans le bureau de la CARITAS.

« Mòl », tué le jeudi 29 septembre, suit Lobert Belmont (Mèt Kafou), Jonley Pierre (Lele) et Ronald Petit-Dos (Zobodo), tous tombés sous les balles policières au cours de cette semaine. 9 autres bandits qui étaient activement recherchés pour leur implication présumée dans des scènes de pillage ont été arrêtés. Également, 7 parmi 13 motocyclettes volées à la CARITAS ont été récupérées par des agents de la Brigade de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS).

Parallèlement, le Service Départemental de Communication de la PNH au Nord-Ouest a indiqué que 4 autres personnes ont été arrêtées par les agents de la BLTS et des produits emportés lors des pillages ont été retrouvés dans leurs maisons.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker