Protestation

Victime de bastonnade, Magalie Habitant accuse le PHTK de tentative d’assassinat

(TripFoumi Enfo) – Magalie Habitant a passé un mauvais moment lors d’une manifestation anti-gouvernementale, le jeudi 29 septembre 2022. Bastonnée par des manifestants, à Pétion-Ville, la défenseure des causes de Jovenel Moïse dit avoir été victime de tentative d’assassinat. Intervenant sur les ondes de la Radio Mega dans la soirée, elle pointe du doigt le PHTK dans ce qui lui est arrivé.

Selon Madame Habitant, elle a été victime d’une tentative d’assassinat orchestrée par le PHTK, l’ancien régime sous laquel Jovenel Moïse a été élu. Selon elle, si les individus qui l’ont attaquée étaient armés, ils l’auraient assassinée. Elle en a profité pour remercier le Dieu du ciel et aussi l’équipe qui l’accompagnait qui lui ont permise de sauver sa peau.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Par ailleurs, Magalie Habitant a indiqué qu’elle est devenue l’ennemi du PHTK à cause de son alliance avec Arnel Bélizaire qui, lui, est un proche de Youri Latortue. Elle a laissé entendre qu’elle va déposer une plainte contre X par-devant la justice, soulignant qu’elle ira jusqu’au bout dans la lutte pour éjecter le gouvernement d’Ariel Henry du pouvoir.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker