Gang

Le gang de Vitelhomme en action, des containers utilisés pour bloquer sa troupe à Vivy Michel, Bellevue et Belvil !

(TripFoumi Enfo) – C’est comme dans un rêve ou dans un film d’action hollywoodien. Des citoyens de Vivy Michel, de Bellevue et de Belvil ont placé des containers de manière à empêcher la bande à Vitelhomme Innocent d’avoir accès à leurs zones, selon les informations relayées par le journal en ligne Gazette Haïti.

Le journal précité indique qu’une compagnie, sécurisée par au moins trois patrouilles policières, a été payée pour installer trois (3) containers de 20 à 40 pieds, ce samedi 1er octobre. Ainsi, le gang n’aura qu’une seule possibilité : passer par la rentrée principale de Bellevue.

La semaine écoulée, cette association criminelle avait détruit à l’aide d’un engin lourd le mur de sécurité construit à l’entrée de Belvil, dressé depuis quelques semaines. Cette action, selon plus d’un, aurait traduit la volonté du chef de gang Vitelhomme Innocent d’étendre ses tentacules sur le territoire national.

La réalité actuelle du pays, ponctuée par des actes criminels perpétrés par des bandits armés, fait planer le doute chez des Haïtiens. Les autorités tardent à enrayer le phénomène du banditisme qui a trop duré. À quand des actions concrètes contre ce fléau ?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker