Les banques commerciales fonctionneront les lundi, mercredi et vendredi à partir du 3 octobre

(TripFoumi Enfo) – Dans un communiqué en date du samedi 1er octobre 2022, l’Association Professionnelle des Banques (APB) indique qu’en raison de la sévère crise de carburant à laquelle fait face le pays, les banques commerciales vont fonctionner les lundi, mercredi et vendredi.
Cette décision, selon l’association professionnelle des banques, sera effective à partir du lundi 3 octobre 2022. Les succursales des différentes banques opérant sur le territoire national ouvriront leurs portes les lundi, mercredi et vendredi, afin de pouvoir servir la communauté « aussi longtemps que les faibles réserves de carburant des institutions bancaires le permettront. »
Par ailleurs, l’Association Professionnelle des Banques dit solliciter la compréhension du public face à cette mesure exceptionnelle tout en souhaitant qu’une solution soit trouvée rapidement à cette situation dramatique.