Urgent

Le policier Judes Désir tué par balle à Nazon

(TripFoumi Enfo) – Une nouvelle victime dans les rangs de la Police Nationale d’Haïti. Judes Désir, de la 30e promotion de l’institution policière, a été tué par balle au niveau de Nazon, Port-au-Prince. Le crime a eu lieu dans la soirée du dimanche 2 octobre, avons-nous appris.

Il était affecté au Commissariat de la Croix-des-Bouquets. Le jeune policier a été atteint de plusieurs projectiles aux environs de 23 heures au moment où il était en route pour rentrer chez lui. L’acte a été perpétré par des individus armés qui sont, pour l’instant, non identifiés.

Plus de 6 heures après ce crime crapuleux, aucune note de l’institution policière n’a été publiée pour le condamner. Du côté du gouvernement dirigé par Ariel Henry, le cynique, c’est le silence total sur ce sujet.

Judes Désir est le deuxième policier tué en l’espace de 24 heures dans l’aire métropolitaine de Port-au-Prince. Harold Alabré, agent de l’Unité de Sécurité Générale du Palais National (USGPN), avait été tué dans la zone d”Edy-One” dans la commune de Tabarre dans la soirée du samedi 30 septembre 2022.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker