Sport

La sélection haïtienne de volley U21 perd son premier match au tournoi de la NORCECA

(TripFoumi Sport) – Du 1er au 9 octobre 2022, la sélection haïtienne de Volley des moins de 21 ans participe au tournoi de la Norceca à la Havanne, Cuba, avec plusieurs autres nations. Elle a disputé son premier match, le lundi 3 octobre, contre le pays hôte, une rencontre perdue par 3 sets à 1.

Après plusieurs semaines de préparation, les Grenadiers des moins de 21 ans ont atterri à Cuba la semaine dernière pour ce grand tournoi réunissant des pays des Amériques du Sud, Nord, centrale et des Caraïbes. Placée dans le groupe B, l’équipe doit affronter le pays organisateur, le Nicaragua et le Canada.

Mais les débuts n’ont pas été glorieux pour les coéquipiers d’Esteken Beauvoir qui ont été battus par les Cubains 3 sets à 1. Pourtant, ce sont les Haïtiens qui ont gagné le première manche (25-18) mais, les volleyeurs cubains ont vite réagi pour gagner les deux prochains sets du match (25-17, 25-12).

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Dans le set décisif, les fils de Fidel Castro ont encore pris le dessus pour tuer les espoirs de l’équipe haïtienne en gagnant le 4e set (25-11).

Haïti a sombré mais va tenter de renverser la situation ce mardi contre le Canada pour sa deuxième sortie dans le championnat de la Norceca.

La sélection haïtienne de volley U21 perd son premier match au tournoi de la NORCECA

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker